06 26 94 37 57 jpanegoce@gmail.com
Utilitaires occasion Salon de Provence

Le véhicule utilitaire

Capable d’assurer des fonctions différentes, le VUL (Véhicule Utilitaire Léger) et les VU (Véhicule Utilitaire) sont généralement utilisés à des fins professionnel et commerciale.

Qu’il s’agisse d’un fourgon, plateau, benne ou d’une camionnette, le VUL ne possède généralement que deux places et souvent deux portes. Il est dépourvu de sièges à l’arrière et n’offre pas la possibilité d’en rajouter, sauf à faire repasser le véhicule au service des Mines.

On trouve deux types de véhicules dans cette catégorie : le « vrai » VUL (fourgons, camionnettes, etc.) et le Véhicule de Société (VS) ou Véhicule Fiscal (VF) qui est en réalité un véhicule particulier (VP) deux places, deux portes. Contrairement à ce qui a cours pour les VP, la TVA sur les VUL est récupérable non seulement sur l’achat ou les loyers, mais aussi sur l’entretien et les réparations.

Choisir son modèle

Avant de vous décider pour telle ou telle marque ou modèle, il s’agit en premier lieu de déterminer son utilisation. En effet, un fourgon tôlé ou équipé d’une caisse peut être utilisé aussi bien pour le transport de marchandises que de personnes, mais il sera aménagé d’une manière différente. Un fourgon à benne, à nacelle et un fourgon frigorifique n’ont pas les mêmes finalités, ils ne connaîtront pas les mêmes aménagements.

En fonction de la nature de l’activité exercée, l’utilitaire plancher cabine pourra revêtir plusieurs formes. Par exemple, dans le cadre d’une activité de commerce ambulant alimentaire (camion snack ou magasin boucherie), le véhicule peut être muni de hayon arrière, d’un porte viande, d’étagères réglables ou repliables, mais aussi de penderie coulissantes, etc.

Nos offres utilitaires occasion Salon de Provence

JPA NEGOCE vous propose des véhicules utilitaires d’occasion près de Salon de Provence aux meilleurs prix garantis 3 mois avec facilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais limité à 2000 euros

Pour ce, nous vous invitons à vous présenter avec votre carte bleue, la pièce d’identité au même nom que le détenteur de la carte et un relevé d’identité bancaire du compte de la carte.